LES « MAUVAISES » FRÉQUENTATIONS …

Décidément, quand ça ne veut pas …

Coup d’œil de MédiaChartres, dans le rétroviseur Chartrain, suite à la mise en examen de Valérie Pécresse, par le Parquet de Paris.

https://www.tribunal-de-paris.justice.fr/75/lorganisation-du-parquet-de-paris

 

 ?   

Une enquête préliminaire est ouverte depuis le 26 Septembre dernier, pour: « financement illégal de campagne électorale« , « financement illégal de parti« , « détournement de fonds publics« , « abus de biens sociaux » et « prise illégale d’intérêts« , visant les conditions dans lesquelles la campagne a été organisée (…)

Et qui était alors son porte-parole et conseiller durant la campagne, et qui sera surement auditionné ?

 

 

 

 

 

 

source presse locale  » Jean-Pierre Gorges, Maire de Chartres, Président de Chartres Métropole et orateur national de Valérie Pécresse, annonce lancer un comité de soutien à Valérie Pécresse en Eure-et-Loir pour la présidentielle, avec Rémi Martial (LR), délégué départemental de Libres ! « 

«  Congrès LR. Jean-Pierre Gorges, porte-parole de Valérie Pécresse, le Maire de Chartres (Eure-et-Loir) se dit « très content » de ces premiers chiffres. D’après l’Élu, les militants de la droite ont envoyé un « message important » aujourd’hui !

Sur le message, « nous comprenons mieux aujourd’hui, sa « consistance » et le « fond » de ce dernier !

La Présidente de la région Île-de-France s’apprête à déposer, une plainte contre X pour « dénonciation calomnieuse » dans les prochains jours.

Le bras de fer est engagé, et le « relationnel » des fonds de cours, va pouvoir s’exercer à plein régime.

Flashback: ci-dessous.

sourceLogo leJDD.fr 12h22 , le 20 octobre 2021

Par Valérie Pécresse et Jean-Pierre Gorges (extrait)

 » Prenons l’exemple de Chartres, ville à la fois proche de Paris et parfaitement provinciale, où nous voyons arriver chaque jour ces exilés volontaires. Certains choisissent de s’installer dans le cœur de ville historique où il est entrepris de réinstaller des logements dans les étages des immeubles anciens. Ils étaient déserts, au-dessus des rez-de-chaussée commerciaux. Mais cela n’empêche pas la Ville et l’Agglomération de soutenir la construction de maisons individuelles à côté d’habitats collectifs modernes. » ?

MédiaChartres constate, que ce types d’effets d’annonces, restent toujours sans suite, pour preuve !

Combien de logement au dessus des commerces, dans le centre Ville, ont été réhabilités à ce jour ? Il est facile de ravaler les façades, mais pour le reste … !

Moujib Kada