REBONDISSEMENT …

MédiaChartres soutien le monde médical

 

 

Rebondissement dans l’affaire révélée cet été, par notre confrère d’FR3 Centre, concernant le Maire de Chartres et un marché Public passé avec son gendre, pour une somme dépassant le million d’euros, MédiaChartres se fait (écho) de sa dernière révélation.

 https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/eure-et-loir/chartres/info-france-3-le-maire-de-chartres-jean-pierre-gorges-dans-le-collimateur-d-anticor-2743870.html

Résumé: par MédiaChartres

Une « affaire » qui débute le Printemps dernier, lors d’une altercation à la terrasse du bar de la fille du Maire de Chartres (place Billard), entre l’élu et le référent départementale de l’association Anticor.

Lors d’une récente interview, il nous précisait que le Maire accompagné de l’un de ses ex-gendre, l’avait durement apostrophé pour lui reprocher de « fouiner » d’un peut trop prés dans les dossiers de la Mairie !

Des menaces physiques auraient mêmes étés proférées, par le groupe, à l’encontre du représentant d’Anticor ?

https://www.anticor.org/

 

 

Le responsable du 28 à ensuite été convoqué (8/10) jours plus tard, au commissariat de Police d’Orléans (?) pour une audition, suite au dépôt de plainte du Directeur de cabinet du Maire de Chartres et du Maire de Lèves, pour des raisons identiques (copié/collé) ? Le Maire ayant peut-être atteint son quota pour le mois en cours ?

Le groupe local d’Anticor, à ensuite (à son tour) déposé une plainte au commissariat de Chartres, contre M. J-P Gorges, pour « menaces ».

Un signalement à été rédigé et envoyé par Anticor 28, à la Direction de l’association situé à Paris, qui après un passage par le service juridique, et au regard des faits, a décidé d’enclencher un signalement national auprès du Procureur de la République de Chartres, qui va devoir à présent, déterminer la suite à donner à cette « affaire à tiroirs« .

Les « pantouflards » employés (et payés) par la Mairie, vont devoirs faire valoir leur « talents » de défendeurs de première ligne.

De même, les Médias dévolus aux idylles (pour raisons diverses), vont-ils passer l’information sous silence ?

Pour MédiaChartres, cette « parenthèse judiciaire » pourrait conduire à la découverte, de bien d’autres choses

Martine Leroy