AGGLO !

MédiaChartres soutien, plus que jamais, le monde médical.
Dans le dernier (N° 127) de « Votre Agglo« , MédiaChartres a été attiré par l’article publié page 86, dans le cadre des tribunes libres (?) sauf pour les administré-es, qui n’ont toujours AUCUN droit de s’exprimer, dans les magazines de : Chartres et des autres communes (Agglomérations) qui sont pourtant, entièrement payer avec leur argent.
Article, rédigé par un groupe politique de l’opposition (Chartres écologie), qui y fait directement allusion, à l’actualité, concernant le malaise et la révolte du monde paysans Français.
https://www.calameo.com/read/00008568360f08cdc75a6

Ce qui nous ramène également, à l’un des articles précédents de MédiaChartres, ayant thème à « l’artificialisation des sols« , au détriment des surfaces cultivables et de celles et ceux qui, à notre époque, en survive !
Pas d’argent pour les paysans, la médecine, mais pour les promotions immobilières, pas de « crise » !
et qui ne doute de rien et surtout pas de lui-même,










Et qu’importent les vestiges et les souvenirs !
MédiaChartres
Les « BÉTONNEURS » sont sur tous les fronts, comme sur le Boulevard Foch, où le massacre continu en toute quiétude et avec la bénédiction, des dirigeants des satellites de la ville et de l’Agglo, qui en sont aussi les dirigeants-es, très gracieusement rémunérés-es, et cependant ne figurants pas dans les déclarations de ressources de l’HATVP ?

https://www.hatvp.fr/resultat-de-recherche-avancee/?dep=28&geo=1
Le site, accueil : https://www.hatvp.fr/resultat-de-recherche-avancee/?dep=28&geo=1
Tous affirment, (la main sur le cœur) que ces travaux contribuent à « l’embellissement » de la ville, et n’a d’autre ambition, que de vouloir notre bonheur […]
Humour, où défiance ?
Sylvie Muller
Les projets pharaoniques des promotions immobilières sur Chartres et son Agglomération, semblent remis en question ?
*Un promoteur local avait déjà « troqué » son permis de construire, rue Noël Balay/Famin, au profit d’une filiale de la ville (mystère en cours de résolution) !
Mais, rien d’affolant pour les élus-es, qui poursuivent inexorablement leurs « engagements« , auprès des sociétés de BTP !








Ce n’est pas l’annonce de l’arrivée « prochaine » d’un troisième scanner (?) qui va apaiser la détermination de l’ensemble du personnel hospitalier à bout de souffle, qui appelle les pouvoirs publics à prendre conscience de l’état d’extrême
Les hôpitaux sont désormais des entreprises, la rigueur est de mise et les économies obligatoires (rentabilité oblige !), et tout cela, au détriment des patients et du personnel. Aucune explications logique et rationnelle, ne peut justifier cet état de fait ! sauf « peut-être« , l’éternelle course aux profits et à l’enrichissement ! 





La question qui était en suspens et que
intérêt, autre que celui d’embellir leur commune et faire plaisir aux administrés-es, tout en y trouvant (aussi) un intérêt . . . plus personnel (?)
Les enquêteurs-trices, de 
Année charnière et décisive, pour voir l’aboutissement des diverses et nombreuses enquêtes de














La Madeleine (sans Marcel Proust) !




