DÉNOUEMENT.

MédiaChartres soutien, plus que jamais, le monde médical.



Après des années de signalements de citoyens, MédiaChartres à de bonnes raisons de penser, que les enquêtes réalisées sur le « triumvirat » judiciaire (Chartres/Orléans/Versailles) et le gros dossier qui en découle, est en passe d’être bouclé.
Il aura fallu beaucoup de déterminations aux médias, travaillant conjointement avec MédiaChartres, la participation (coordination) de nombreux membres du monde judiciaire Français, et la collaboration d’agences de recherches et d’investigations étrangères (moyens), une parfaite symbiose, pour réunir les preuves nécessaires à l’ouverture d’une enquête officielle (NDLR).
Enquête attendue par de nombreux justiciables, qui se battent farouchement pour faire éclater la vérité, rétablir ou avancer les dossiers, contrer les verdicts incompréhensibles, des instructions menées à charges, et rétrospectivement, comprendre pourquoi, beaucoup ont été classés sans suite ou « délibérément » égarés, jusqu’aux délais de prescription (?), facilitant l’extinction de l’action publique
L’enquête révèle, sans complaisance, des « systèmes » mis en place, ainsi que divers cheminements (hors procédures) […] Le plus important (et parfois, surprenant) reste les Noms et statuts des intervenants (es) !
La suite de cette affaire, hors du commun et impliquant une « section du monde judiciaire » (police/gendarmerie/justice) n’est pas encore dévoilé, du fait de l’instruction en cours, mais est désormais suivi de près, par les médias français et étrangers. Une affaire, dans un contexte politique en surchauffe et une crise financière interminable.
MédiaChartres reste concentré sur cette affaire, et intensifie les enquêtes, sur la ville de Chartres et de son Agglomération.
Martine Leroy, Karine Relin, Sylvie Muller