MédiaChartres soutien, plus que jamais, le monde médical.
Le dernier CM en date (11/04/2024) à permis à MédiaChartres de constater, que rien ne change dans la bonne vieille Ville de Chartres !
Du moins, dans l’hémicycle, car pour le reste, la Ville a déjà subi une radicalité dans de profondes modifications (chantiers), et d’après les récents votes des Conseillers-es, cela ne risque pas de s’arrêter demain.
Le sujet récurant de ce type de soirée est simple, tout gravite autour d’un seul et unique thème « l’argent« , avec un budget prévisionnel pour 2024, de 143 M€ (révisable et sauf imprévus) source : Franck Masselus (adjoint aux finances de la Ville, de l’Agglo et d’autres encore).
Pour tous ceux, qui auraient manqué le « spectacle« , MédiaChartres mets le lien à disposition :
https://www.chartres.fr/conseil-municipal-en-direct/
Les sujets à l’ordre du jour, sont débattus (en principe) et soumis aux votes de l’assemblée, ils sont alors, soit approuvés où l’inverse.
Excepté, que MédiaChartres a constaté, des faits « troublants » lors des votes […], mais les images parlent d’elles-mêmes !
MédiaChartres
Il est de notoriété publique, que le passé à vue des morts, ou des absents votés (sans avoir de pouvoir) (?), mais de t’elles pratiques, ne risquent-elles pas, de faire annuler, purement et simplement, dans ces conditions, l’ensemble des décisions prises ce même soir ? Il appartient, désormais, à la justice, de statuer sur le « problème » (CQFD).
Pour MédiaChartres, la suspicion de fraude est incontestablement constituée.
Alexandra Simoni