C’EST « PAS » PERMIS !

image_pdfimage_print

MédiaChartres soutien, plus que jamais, le monde médical.

 

 

MédiaChartres commente une loi Européen, en date du 21 octobre 2025 (, (une fois n’est pas coutume), mais la gravité des répercussions qui vont en résulter toucheront tout le monde, elles sont de natures à capter l’attention tout en faisant l’unanimité des tabloïds et des médias, voir… déclencher un vaste mouvement de mécontentement parmi la population !

Une mesure prise et imposée par Bruxelles, concernant de nouvelles contraintes, pour une validation « temporaire » d’un futur« permis de conduire probatoire VL » (véhicule léger) de 15 ans (pour l’instant), pour tous, et visant particulièrement les conducteurs (trices) « âgés » de plus de 65 ans, responsables selon la directive, de la majeure partie des accidents de la route, alors, quand est-il réellement.

«  Statistiques, âge des conducteurs ayant provoqué un accident en France » (source : www.sovab-renault-batilly.fr)

La durée de validité du permis :

L’un des changements majeurs est la durée de validité du permis de conduire qui sera de 15 ans maximum pour les conducteurs de motos et/ou de voitures.

De plus, les États membres auront la possibilité de diminuer la durée de validité du permis de conduire pour les personnes ayant plus de 65 ans.

 

Qui « pilote » en qualité (non élue) de Présidente, l‘UE (Union européenne)  cliquez : Ursula von der Leyen

Les états membres, non plus d’autonomie, mais sont soumis au dictat de Bruxelles, les lois s’effacent devant la toute puissance de l‘UE !

 

 

 

Il est impensable, que l’Europe se laisse dominer, par un ridicule bambin exhibitionniste !

 

 

 

Nombreuses, sont les personnes qui se demandent, combien faudra-t-il encore de temps, avant que Bruxelles, impose à tous, une couleur unique de paper toilette ?

 

 

Pour MédiaChartres, cela semble totalement aberrant… les fonctionnaires du Parlement, n’ont certainement pas de questions plus urgentes et essentielles, à régler […]

 

Noël Lechable