MédiaChartres soutien le monde médical.
Pour MédiaChartres, plus besoin d’aller au spectacle « comique », il vient régulièrement et gratuitement dans les foyers.
https://www.chartres.fr/conseil-municipal-en-direct/
Les conseils municipaux de la ville de Chartres, sont toujours à la hauteur des attentes et personne n’est jamais déçu par le contenu.
Le « metteur en scène » nous a encore régalés. Particulièrement sur sa singulière (mais incompréhensible) vision d’économies de bouts de chandelles.
De fait, il semble (d’après ses dires) qu’il faille d’urgence, revoir les tarifs de tous les services collectifs, exemple : l’augmentation de la Médiathèque (malgré des horaires d’ouvertures réduits) la ville serait-elle au bord du gouffre financier ?
Mais comme là si bien rappelé M. le maire, « il ne faut pas jouer les riches, quand on n’a pas le sou » ! Les infrastructures de la ville vont devenir le luxe de pseudos bourgeois et des membres de son club V.I.P.
Ce dernier, n’étant jamais à une contradiction prête, n’a pas souhaité s’épancher sur le thème du « délicat » financement des nombreux clubs sportifs, et MédiaChartres en a très bien compris et trouvé les raisons (…) nous y reviendrons, dans de prochaines révélations.
Il est pourtant un sujet ou les capitaux ne manquent JAMAIS, preuve que lorsqu’il s’agit de : rentabilité/plus-values/profits/intérêts/bénéfices/ etc, les élus-es ne sont pas en peine de ressources, d’adresses et de moyens ?
Les investissements immobiliers continuent à fleurir inexorablement, malgré la crise qui touche tout le secteur en Europe, sauf à Chartres bien sûr !
Des solutions pour tout et sur tout, comme la suppression où la modification des lois idiotes (SRU, artificialisation), le « professeur » à réponse à tout !
https://www.facebook.com/jpgorges/videos/296876838634080
Notre visionnaire local (Nostradamus/Madame Soleil), va pourtant devoir regarder de plus près, dans sa boule de cristal ou dans le marc de café, car les problèmes se profilent à l’horizon 2024
https://participationcitoyenne.ccomptes.fr/processes/consultation-2023/f/45/proposals/1331
Et généralement, un problème n’arrive jamais seul, c’est ce que nous a révélé notre dernière enquête, avec un soutien inattendu de plusieurs membres du personnel de mairie, de services annexes et même . . . d’adjoints-es, qui s’inquiètent de plus en plus des dérives incontrôlables, et tous sont unanimes « 2024 va être un mauvais millésime, et cela va mal finir » !
Pour rappel : https://mediachartres.fr/2022/07/19/sem-spl-la-saga/
MédiaChartres a pris le temps de finaliser ses enquêtes et en livrera l’historique en détails, dès le début de l’année prochaine, et cela pourrait bien signifier pour quelques-uns (unes) . . .
Martine Leroy