Nous y voici !

NOUVEAU !

MédiaChartres, en immersion totale dans le grand bain de l’information locale et de son environnement immédiat, du Lundi au Vendredi.

  le Week-end et  

Travailler pour un support indépendant, apolitique et sans pression ni censure, conditions plutôt rares à notre époque dans la sphère médiatique, est un plaisir, voir… (limite) un privilège.

Désolé, pour l’aspect «non- consensuel» des relations avec nos confrères locaux, mais la véritable raison d’exister de ce support est justement de dire ce que les autres taisent, nous serons donc . . . complémentaires.

Difficile (et nous le comprenons) d’être libre, lorsque l’on dépend d’une ou plusieurs entités institutionnelles, en partie sous la coupe d’une banque qui vous héberge, ou encore d’une fondation détenant plus de 60% des parts de votre capital !

Nous sommes sûr que certains professionnels de l’info ne tarderont pas à nous rejoindre, et pour cause !

Une véritable information libre, sans tabou, sans aucun compromis, gratuite et accessible à tous, que désirer de PLUS ?

Lisez et faites découvrir à tous MédiaChartres le média qui va au fond des choses et creuse ses sujets pour mieux vous informer.

Votre fidélité sera pour nous, synonyme d’encouragement et nous vous en remercions déjà.

Un média, à votre écoute pour mettre sur la place publique les injustices et manquements que vous constatez ou subissez ?

MédiaChartres vous donne la parole et vérifiera toutes allégations sérieuses pour enquêter et les traiter rapidement, en préservant l’anonymat.

contact@mediachartres.fr

      Bienvenue à tous, dans l’univers de la véritable information.

La rédaction