ENCORE UN « MIRACLE » A CHARTRES !

image_pdfimage_print

          MédiaChartres soutien le monde médical

MédiaChartres a été informé de « l’événement » qui « euphorise le Maire de Chartres et quelques adjoints-es », qui vont fêter (dignement) l’événement …Les deux médias locaux asservis, se sont empressés de diffuser l’information la plus importante, après que l’homme posa le pied sur la Lune, le 20/07/1969.

Étonnant, car lors des précédentes publications des rapports de la CRC (Chambre Régionale des comptes) sur Chartres et Chartres Métropole, ils ont nettement été moins loquasse, voir même totalement muet ?

 

https://www.ccomptes.fr/fr/publications/communaute-dagglomeration-chartres-metropole-chartres-eure-et-loir-0

https://www.ccomptes.fr/fr/publications/communaute-dagglomeration-chartres-metropole

https://www.ccomptes.fr/fr/publications/communaute-dagglomeration-chartres-metropole-eure-et-loir-cahier-1

https://www.ccomptes.fr/fr/publications/communaute-dagglomeration-chartres-metropole-eure-et-loir-cahier-2

A noter, qu’aucune demande de rectification, a été formulée par les intéressés, concernant ces rapports ?

En résumé, toutes les personnes travaillant à la CRC, seraient incapables de faire la différence entre un + et un – malgré l’expérience de nombreuses années, ils ne comprendraient rien à rien (?) https://www.ccomptes.fr/fr/cour-des-comptes/organisation

Communiqué CRC (extrait):

« sans rejeter l’argumentaire de la SPL Chartres aménagement, la Chambre Régionale des Comptes reconnaît « une divergence d’analyse, et choisit de ne pas se prononcer » !

https://www.chartres-amenagement.com/qui-sommes-nous/

https://www.societe.com/societe/chartres-amenagement-514950104.html

MédiaChartres

Ubuesque; intervention « providentielle et divine » des pantouflards (?) la CRC fait parfaitement et correctement son travail. Il a donc fallu d’énormes pressions à très haut niveaux, pour réussir infléchir (une partie seulement) du rapport sur la SPL Chartres aménagement, pas de quoi se glorifier, rapport qui ne couvre seulement, la période allant de 2014 à 2019, et pour la suite ?

Pourtant, MédiaChartres imagine déjà, les articles « dithyrambiques » et « alambiqués » qui ne vont pas manquer, dans les  pages des prochains magazines de la Mairie ou de l’Agglo.

 Mais, d’après nos sources, ce « dossier » est en route pour de nouvelles aventures …

 

Accueil

 

 

 

 

 

Ne rater surtout pas, les prochains épisodes …

 

 

 

Martine Leroy