MédiaChartres soutien le monde médical
Au regard de la loi, un abus arbitraire d’autorité est répréhensible, MédiaChartres revient sur « certaines libertés » prisent par le « Gotha V.I.P local » !
– En droit, une décision est considérée comme arbitraire si elle n’a pas de base rationnelle ou de justification, ou si elle est fondée sur une préférence personnelle ou un caprice plutôt que sur des principes ou des règles établis. Une décision devient «arbitraire» et «injuste» quand elle n’est pas conforme aux exigences de la raison ou d’une morale dénuée de pertinence.
Faut t’il renvoyer le Maire de Chartres, aux révisions de bases du comportement en société et du droit élémentaire ?
Côté comportement, et concernant ce dernier, il devient de plus en plus autocratique, hors compréhension et sans limite […]
Illustration de la perte du sens commun, au profit d’une vision toute personnelle:
MédiaChartres à surpris une pratique, qui s’inscrit également dans la rubrique « Fait du Prince« , où comment s’approprier l’espace public, à des fins et intérêts personnels. Et pour surveiller cette « mauvaise pratique« , de faire appel à la société 5/5 pour qu’un vigile soit présent sur le site ! Question: qui règle la facture (la Mairie où le Club sportif avec la subvention de la Ville) ?
Démonstration: transformer les soirs de matchs, un bout de route et un parking (d’habitudes publics) en espaces privés, sans aucun titre !
mitoyen avec la
Gendarmerie ?
Martine Leroy