MédiaChartres soutien le monde médical.
MédiaChartres avait précédemment abordé le caractère irascible du maire de Chartres et son incontrôlable ironie.
https://mediachartres.fr/2023/10/02/ironie/
Ce dernier vient encore de s’illustrer et de donner la pleine mesure de ses « retenues« , lors de l’inauguration du salon de l’habitat à Chartrexpos. La présence du ministre délégué chargé des outre-mer, Philippe Vigier sur le salon, l’a fait sortir de ses gongs en donnant une « représentation publique » de son talent.
« Légèrement rancunier« , il à aussi décidé de manifester son mécontentement par courrier, auprès du ministre de l’intérieur (?) qui ne correspond pourtant en rien à ses propres convictions politiques (curieux paradoxe).
Sans développer, le côté procédurier dans l’âme (et jusqu’au bout des ongles). À proportion égale, Chartres détient le triste record de France, du nombre de plaintes déposées par un maire ! Question; une nouvelle plainte est-elle en préparation ? (une de plus).
Demi-surprise, le maire ayant habitué les Chartrains-nes, à des frasques truculentes. MédiaChartres soupçonne dans cette réaction, l’expression d’une certaine jalousie exacerbée, celle ne pas avoir été sollicité à ce poste (pourtant amplement mérité) (…)
https://www.psychologue.net/articles/faire-face-a-la-jalousie
Belle démonstration de celui, qui avait un temps, le rêve et la prétention de diriger la France. Souvenez-vous c’était hier.
Et pourtant, cela n’a pas séduit les Français-es ?
Le maire à même soupçonné l’actuel Président de la République, de lui « emprunter » ses idées. Les problèmes de la France, étant si nombreux, MédiaChartres espère vraiment qu’il en est rien.
Alice Cellier