ODEURS . . .

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MédiaChartres soutien le monde médical

Cela devrait pourtant sentir bon, (…) MédiaChartres dans le sillon de la réunion semaine dernière à Chartres, entre la Cosmétic Valley et des élus (es), profite de l’occasion pour faire le point, sur le projet d’implantation de la nouvelle vitrine « Cosmétic Valley », en lieu et place de l’ex collège Jean Moulin place (Parvis)  de la Cathédrale.

 

 

 

 

 

D’après les sources de MédiaChartres, le projet serait compromis pour de multiples raisons, mais principalement à cause du coût: 12 millions € (?)

La Mairie ne laisse rien échapper, il se murmure dans les couloirs, qu’une solution de rechange est déjà à l’étude. Il serait ainsi question de transférer l’Office du tourisme, actuellement place de la Poissonnerie dans les murs de la maison du Saumon.

 

 

 

 

Et la Cosmétic Valley, garderait-elle alors sa place sur le Parvis de la Cathédrale (ex locaux de la CCI) ?

 

 

  ?

 

Le « mercato » immobilier local, n’a assurément pas finit de surprendre les résidents (es).

La Mairie réserve (encore) quelques « belles » surprises (bonnes où mauvaises) ?

MédiaChartres, reviendra prochainement sur « l’Office du tourisme« , au terme d’une longue enquête … à rebondissements !

Alice Cellier